Korfu Finn Comfort

Barbara Wallner

La sandale Korfu Finn Comfort est un modèle permettant de marcher confortablement en toutes circonstances, tout en protégeant les pieds fragiles. La marque allemande Korfu est un spécialiste des pieds à problèmes.

Associant son expérience à des matériaux de grande qualité, elle propose des modèles que l’on peut porter à l’extérieur ou à la maison. Pour rester debout sans souffrir et marcher – ou remarcher – facilement, la sandale finn comfort est parfaitement adaptée à toutes sortes de pathologies : pieds diabétiques, orteils en griffe ou en marteau, hallux valgus ou encore blessures et cors aux pieds.

KORFU_Finn_Comfo_4bb0c58c073b3Les matières utilisées ne blessent pas. La semelle est antidérapante. Elle apporte donc une sécurité lorsque la marche est difficile. Ces modèles sont ultra légers et n’entravent pas les pas. Pour les personnes soufrant de problèmes circulatoires, la sandale finn comfort est respirante et offre aux pieds une sensation de bien être. Avec un petit talon compensé, elle permet une grande stabilité et protège le dos. Le pied n’est pas compressé car il est possible de régler la largeur par bandes velcro. Un pied blessé pourra enfiler la sandale finn comfort sans risque de frottements douloureux. La particularité de la sandale finn comfort, outre le fait qu’elle soit parfaitement adaptée aux pieds fragilisés est qu’il est possible d’y adapter des semelles spécifiques (prescrites par un orthopédiste).

Et s’il s’agit d’une difficulté ponctuelle, vous pouvez retirer la semelle, une fois le pied guéri et remplacer votre semelle orthopédique par une semelle confort. Pour soutenir le pied ou alléger les pressions, la sandale finn comfort permet de continuer ses activités tout en protégeant ses pieds. Pour les pieds plats ou pour les pieds polyarthritiques, cette chaussure est une aide à la marche. Le maintien est idéal. Ce sont des modèles parfaitement adaptés dans les cas d’affections cutanées et articulaires que l’on trouve dans diverses pathologies : rhumatologique, diabétique, neurologique ou encore traumatologique. La sandale finn comfort remplace avec efficacité les chaussures classiques et permettent un élargissement du périmètre de marche.

Sans frottement, elle permet la cicatrisation des plaies et donc la reprise des déplacements plus rapidement. Enfin, la sandale finn comfort s’adapte à tous les pieds, même si ceux-ci gonflent régulièrement. Si vous désirez essayer la sandale finn comfort, n’hésitez pas et passez nous voir dans l’un de nos centres à Lausanne, Genève ou Neûchatel.

Ajouter un commentaire