Lumbamed Plus Dame : adapté à la morphologie des femmes

Barbara Wallner

Le port d'une ceinture de soutien lombaire est souvent indiquée dans le cas de lombalgies, sciatiques ou lombarthroses. Elle apporte un soulagement appréciable et agit immédiatement en phase douloureuse. Il est à noter qu'elle peut également être portée à titre préventif puisqu'elle limite les mouvements trop extrêmes et conduit à adopter une bonne posture. La Lumbamed Plus Dame s'inscrit dans la catégorie des ceintures de soutien lombaire adaptées à la morphologie des femmes.

 

Lumbamed plus dameLe bandage lombaire Lumbamed Plus Dame est muni de petits coussins de massage qui peuvent s'ajuster manuellement pour cibler avec précision la zone critique. Ce bandage apporte un vrai confort et contribue à redresser le bassin. Il réduit la tension des muscles et diminue la douleur qui peut être la conséquence directe de cette tension. Dans quel cas de figure est-il conseillé de porter cette orthèse ? En cas de lordose, d'irritation de l'articulation sacro-iliaque ou de spondyloses par exemple. Ce produit redresse le bassin et améliore la circulation du sang. Il dispose de trous d'aération qui évitent le réchauffement et la transpiration qui pourrait s'étendre sur toute la surface.

La forme du Lumbamed Plus Dame, avec sa découpe anatomique et un élargissement au niveau des hanches, permet une bonne stabilité dans toutes les positions. Il soulage directement le corps de la femme quand les douleurs se font intenses. Ce modèle est disponible en cinq tailles qui correspondent à des tours de hanches différents. Il convient de mesurer avec précision le tour des hanches sans trop serrer le centimètre pour obtenir la mesure exact et choisir ainsi le bon modèle d'orthèse.

Si vous voulez essayer cette ceinture de soutien lombaire ou obtenir plus d'informations sur les différents modèles disponibles, contactez-nous et venez nous rendre visite dans un de nos centres pour des essais gratuits. COMMANDER CE PRODUIT SUR NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE.

Ajouter un commentaire