LumboLoc

Barbara Wallner

LumboLoc – Un meilleur maintien de votre dos 

Notre colonne vertébrale n'est jamais au repos. Ce travail permanent risque de la fragiliser et provoquer des douleurs dorsales. Une mauvaise posture, des problèmes de surpoids ou des mouvements brusques risquent de provoquer des douleurs dans notre dos. Nous ne sommes pas à l'abri d'une insuffisance musculaire, d'un syndrome des facettes ou de modifications dégénératives de l'épine dorsale.


Voici une solution à ce type de problème.

lumbolocLes douleurs dorsales peuvent être réduites grâce l'orthèse LumboLoc qui a un effet antalgique. La forme anatomique de l' orth̬se lui permet de s'adapter à tout type de morphologie. Les 4 baleines postérieures installées sur la ceinture assurent un meilleur soutien de la zone lombo-sacrée. Si votre morphologie le nécessite, les baleines peuvent être remodelées. Le tricot respirant et élastique épouse parfaitement chaque courbe de votre silhouette. Légère, souple et élastique, la ceinture LumboLoc soulage les disques intervertébraux et redresse la colonne vertébrale afin que votre dos soit toujours dans une position anatomique adaptée. La ceinture LumboLoc est un soutien discret pour votre dos et vous aide à vous débarrasser de tous les maux du dos.

La ceinture est dotée de pochettes pratiques qui permettent à vos mains de glisser facilement pendant la mise en place de la ceinture en vous demandant le moins d'efforts possible. Elle soulage le dos grâce à un système de compression abdominale que vous pourrez ajuster selon votre morphologie.

L' orthèse LumboLoc est disponible en 6 tailles selon la circonférence de votre bassin :

Taille 1 : entre 70 et 80 cm

Taille 2 : entre 80 et 90 cm

Taille 3 : entre 90 et 100 cm

Taille 4 : entre 100 et 110 cm

Taille 5 : entre 110 et 120 cm

Taille 6 : entre 120 et 130 cm

Pour prendre vos mesures, vous devez vous munir d'un centimètre à ruban. Mesurez la circonférence de votre bassin. Par exemple s'il mesure 96 cm, vous devriez choisir une ceinture de la taille 2. Au cours de la prise de mesures, ne serrez pas le ruban trop fort et respectez les hauteurs afin que la ceinture que vous choisissez soit réellement confortable en vous accompagnant dans chaque mouvement de votre corps.

VOUS SOUHAITEZ TESTER L'UN DES MODELES LUMBOLOC ? CONTACTEZ-NOUS DES MAINTENANT ET PASSEZ NOUS VOIR DANS L'UN DE NOS CENTRES AFIN D'EFFECTUER UN ESSAI GRATUIT ! COMMANDER CE PRODUIT SUR NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE.

Ajouter un commentaire