Soulager des douleurs de l’épaule grâce à l’orthèse active OmoTrain

Barbara Wallner

Il est difficile pour une personne d'être active et de vaquer à ses occupations quotidiennes avec des douleurs intenses au niveau de l'épaule. De nombreuses consultations hospitalières sont dues à ce genre de problème de santé. Désormais, les patients seront vite soulagés car le traitement de l'épaule douloureuse se fait agréablement avec l'orthèse active OmoTrain.

 

omotrainPrésentation

OmoTrain est un tricot qui exerce une compression et une traction au niveau de l'épaule par l'entremise d'un système de sangle spécial, afin de recentrer l'articulation glénohumérale et prévenir ainsi les mouvements circulaires douloureux. L'orthèse active OmoTrain est équipée d'un coussinet de massage amovible appelé « pelote delta » et d'une bande auto-agrippante permettant de la positionner selon chaque thérapie. Composé de matériaux respirant, ce tricot de forme anatomique peut être placé à l'épaule gauche ou à l'épaule droit, et fixer solidement grâce à un insert viscoélastique.

Actions

L'action principale de l'OmoTrain est de stabiliser l'articulation de l'épaule et de guider correctement son mouvement à travers son système de sangle spécial. Cet outil orthopédique traite aussi par un effet de contention et de proprioception particulièrement puissant. En outre, il soutient et renforce la musculature en facilitant les levées de bras. Ce bandage de l'épaule va plus loin. Il donne un effet antalgique et réalise un massage thérapeutique approprié. Ce massage est l'affaire de la fameuse « pelote delta ». En effet, ce coussinet propulse des effets spécifiques sur les points clés de l'épaule à travers des picots et augmente ses possibilités à s'articuler.

Efficacité

Grâce à ces nombreuses propriétés, l'outil orthopédique OmoTrain traite efficacement les différentes affections qui surviennent à l'épaule. La maladie la plus récurrente est l'arthrose de l'épaule qui se traite en si peu de temps avec ce produit. De même que les éventuelles douleurs faisant suite à des situations post-traumatiques ou post-opératoires, et les lésions de toute nature surgissant à l'épaule.

Avantages

OmoTrain s'adapte à toutes les formes et se tient tellement bien à l'épaule qu'elle ne gène pas les mouvements. Elle s'enfile et se retire aisément grâce à son élasticité. ce produit ne se répand pas sur la poitrine, ce qui permet à l'utilisateur d'être particulièrement à l'aise. Compte tenu de sa forme anatomique, un ajustement morphologique peut être fait à la convenance du patient.

OmoTrain est une solution pour traiter diverses douleurs à l'épaule. Pour les sportifs, c'est un produit orthopédique à porter à titre préventif, afin de se mettre à l'abri des luxations.

Ajouter un commentaire