Sandale Finn Comfort : une chaussure orthopédique

Barbara Wallner

Les chaussures orthopédiques aident à éliminer le stress subi par les articulations du genou et de la hanche. Elles permettent de limiter les problèmes de pieds ou de dos et améliorent la démarche.

Ce type de chaussure réaligne les tendons et les ligaments situés à l'intérieur du pied. La sandale finn comfort fait partie des chaussures orthopédiques spécialement conçues pour les femmes. Munie d'un talon de 25 mm, cette sandale finn comfort présente de nombreux avantages :- elle apporte de l'espace à vos orteils- elle est légère et épargne les articulations- fabriquée à partir de l'anatomie du pied, elle apporte un grand confort- c'est une chaussure respirante.

sandale finn comfortDe plus, la sandale finn comfort est livrée avec des semelles interchangeables.Dans le cas de déformation du gros orteil (ou Hallux valgus) dont les femmes sont principalement atteintes ou si le pied est sujet à des cors dont la cause principale est le frottement répété de la peau sur la chaussure, il n'est pas conseillé de porter n'importe quel type de chaussures. Et s'il y a des chaussures à éviter, d'autres, comme cette sandale finn comfort présentent un grand intérêt.

La sandale finn comfort est disponible en trois couleurs, bordeaux, noir et bleue, et en plusieurs tailles. Munie de trois fermetures situées sur le devant pied, elle permet un positionnement précis du pied pour un confort optimal en position verticale et pendant la marche. Elle est livrée avec des semelles interchangeables : des semelles prophactyliques et confortables, et des semelles de réflexologie.

Ces dernières stimulent certaines zones du pied, procurent une sensation de bien- être et massent la voûte plantaire pendant la marche. Ainsi équipée on comprend tout l'intérêt que présente la sandale finn comfort.Si vous voulez tester un modèle de sandale finn comfort, n'hésitez pas à nous contacter et passez nous rendre visite dans un de nos centres pour un essai gratuit.

Ajouter un commentaire