Semelles médicales Wonderspur

Barbara Wallner

Favoriser l’utilisation des semelles Wonderspur pour lutter efficacement contre les douleurs plantaires et ligamentaires.

Pour pallier efficacement aux douleurs récurrentes des talons, chevilles, genoux ou voire même à certaines douleurs dorsales provoquées par l’effort à la marche, il est souvent nécessaire d’offrir une protection ainsi qu’un appui supplémentaire aux pieds des patients. Bien souvent, cette aide se concrétise sous la forme de semelles orthopédiques prescrites par un médecin ou un spécialiste.

wonderspurLa semelle médicale Wonderspur a été réfléchie et conçue spécialement pour venir en aide aux personnes nécessitant pour diverses raisons médicales un maintien et un confort accru lors de leurs déplacements. Issue des dernières avancées médicales et technologiques, elle est entièrement construite en silicone transparent, ce qui permet d’absorber efficacement les chocs liés à la marche et par conséquent de réduire les douleurs ligamentaires ou autres ressenties par les patients. Hypoallergénique, la semelle Wonderspur épouse la forme du pied et dispose d’un point souple pour apporter encore plus de confort et soulagement.

Dans quels cas l’utilisation de semelles médicales est-elle préconisée ?

– Pour les patients souffrant d’arthrose des articulations des membres inférieurs, les semelles réduiront sensiblement les impacts et les chocs liés à la marche.

– Les personnes présentant un éperon éperon calcanéen pourront bénéficier de la protection et du confort de la semelle médicale Wonderspur et verront leurs douleurs réduire de manière significative.

– En cas de tatalgie (douleur intense ressentie au niveau du talon), le port de semelle médicale Wonderspur va offrir un confort supérieur et ainsi entrainer une réduction notable de la douleur.

– Dans les cas de patients souffrant d’hémiplégie ou de paraplégie, le port de semelles médicales pourra également leur être prescrit afin de prévenir les défauts d’appui ou encore les douleurs d’appui ressenties lors des séances de rééducation du patient.

Si vous vous retrouvez dans certaines descriptions et que vous aussi vous souffrez de douleurs plantaires ou ligamentaires, n’hésitez pas à venir chercher conseil dans l’un de nos centres à Lausanne, Genève ou Neuchâtel ou directement sur notre site internet, des conseillers se feront un devoir de vous aider à trouver les solutions adaptées pour soulager vos douleurs.

COMMANDER LES SEMELLES WONDERSPUR SUR NOTRE BOUTIQUE EN LIGNE

Ajouter un commentaire